12
Octobre
Informations concernant les factures de la restauration scolaire et des activités périscolaires
Par Kamel Matti • Publié le 12/10/2023
Par Kamel Matti • Publié le 12/10/2023
Un courrier sur la dématérialisation des factures a été adressé en juillet dernier aux parents ainsi qu'un coupon-réponse à retourner au service Education selon leur choix.
Dorénavant, la facturation sera dématérialisée pour les parents souhaitant avoir cette option et ainsi sera disponible sur leur espace "Portail Famille" (avec 1 mois en décalé).
Pour les parents ne désirant pas la dématérialisation des factures, ces derniers les recevront en format papier par voie postale.
Pour les deux cas, les procédures restent inchangées : si vous constatez une erreur sur une facture, contactez sans attendre le directeur de l'école qui vérifiera les listes de restauration ou le cahier d'appel du périscolaire et reviendra vers vous. Dans le cas contraire, vous recevrez un rappel de la part du Trésor Public et cela mettra plusieurs mois à être régularisé.
Dorénavant, la facturation sera dématérialisée pour les parents souhaitant avoir cette option et ainsi sera disponible sur leur espace "Portail Famille" (avec 1 mois en décalé).
Pour les parents ne désirant pas la dématérialisation des factures, ces derniers les recevront en format papier par voie postale.
Pour les deux cas, les procédures restent inchangées : si vous constatez une erreur sur une facture, contactez sans attendre le directeur de l'école qui vérifiera les listes de restauration ou le cahier d'appel du périscolaire et reviendra vers vous. Dans le cas contraire, vous recevrez un rappel de la part du Trésor Public et cela mettra plusieurs mois à être régularisé.